Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Charles Paimboeuf

Charles Paimboeuf

Votre avis svp j'ai fait l'amour avec la go de mon pote et depuis ce jour.je prefere resté seul a la piol?

en plus il parait que la go en question etait dirigé par des esprit une sirene je pense. la premiere fois que pote la dragué il a fait l'amour aek èl le mèm jour mè pote et moi aek la go en question on a dormi ensemble ché moi sans pouvoir la touché. EN SAVOIR PLUS >>>




deux mots Bescherelle et Dictionnaire! tu verra on se fait mieux comprendre avec.;
tu serai pas du camer toi
T'es pas d'ici, toi!!
heu!
j'ai pas tout compris!
la go?
la piol, ça doit être la piaule ===> la chambre
mais la go? serait-ce la copine?
sinon, aek èl mé.
c'est vraiment une calamité l'écriture sms
Tu viens de quelle caverne?
On dit pas "go", mais on dit "demoiselle".
En plus il ne faut pas trop fumer l'herbe.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le statut social en entreprise individuelle Le statut de l?entreprise individuelle vous permet de creer votre entreprise rapidement, sans capital. Ce statut permet entre autre de choisir le regime fiscal de la micro-entreprise. L'entrepreneur individuel est seul avec un regime social unique ou
  • Maigrir La verite, toute la verite scientifique et pratique sur l'ephedra. Quels sont ses bienfaits prouves ? Y a-t-il des risques ? Ou et comment la trouver ?. ??A prendre en prevision d?un repas copieux.?? A premiere vue, la prescription semble normale
  • 5 exercices de coach pour se tenir droit Vous avez le dos voute, des douleurs au niveau du haut du dos et des cervicales ? Decouvrez les meilleurs exercices pour ameliorer votre posture. Tenez-vous droit ! Decouvrez ces 4 exercices pour renforcer votre body language, avoir une meilleure pos
  • Ces films ont marqué les années 2010 Quels sont les meilleurs films des annees 2010 ? Si vous cherchez un bon film recent a voir, cette liste de 100 films devrait vous donner un bon debut de reponse. De.Quels sont les meilleurs films des annees 2010 selon la presse? Decouvrez les 300 me
  • Que faire.ne plus avoir contact avec? continuer a souffrir? bonjour,voilas je connais une fille maintenant ca va faire 3 ans mais on ce vois genre 3,4 semaine dans l 'année.je sait que ce n'ai pas une vrais relation mais je l apprécie beaucoup et elle aussi.le problème cé que mois je lui et tros fais montré
  • Question de coeur ? "si vous deviez offrir votre coeur en cadeau pour noël à un ou à une Qriste, lequel ou laquelle se serait?merci de vos réponses Bonne soirée à toutes et à tous" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'est ce que le temps ne changera pas? "Sage, ce n’est pas une question de temps, c’est une question de coeur et le coeur n’est pas dans le temps.Christian BobinAgréable soirée!!" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi il est si facil? de dire "oh la la ta pris du poids" genre l autre le sait pas,mais si difficil de faire un petit compliment
  • vous étes avec votre conjoint a regarder 1 film et soudain une seine ou il y a une jolie femme complétement nue ,quelle sera votre réaction Bonjour les filles?
  • Ce coup ci? J'ai fini ma bière, mon pot de nutella, mon paquet de clope, dois-je me rouler jusqu'au lit? EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Pourquoi les régimes font souffrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article