Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Charles Paimboeuf

Charles Paimboeuf

Une brune et une blonde se baladait la brune dit à la blonde :oh regarde ce pauvre oiseau est mort?

la blonde regade ds le ciel et dit mais ou est-il?
que pensez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Deux Belges se promènent. L'un d'eux ramasse un soutien-gorge, l'examine puis le jette. Son ami lui demande alors :
- Ben, pourquoi tu l'as jeté?
Et l'autre répond :
- Il était vide.
*Toto demande à sa maîtresse :
- Madame, est-ce qu'on peut accoucher à 5 ans?
Sa maîtresse répond aussitôt :
- Mais quelle idée, Toto! Bien sûr que non, ce n'est pas possible.
Toto rentre alors dans la salle d'à côté et dit à sa petite camarade qui l'y attend :
- C'est bon, déshabille-toi, y a pas de risque.
c'est une blonde.
Pfff, faut arreter les blagues sur les blondes! ^ ^
Pourquoi alors que de telles blagues font croire à certains que les blondes sont idiotes ,les coiffeurs ont encore des demandes de décoloration de la part des brunes?
C'est quoi une blonde avec des lardons dans les poches?
C'est une quiche.lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Meuble salon design Consultez les catalogues Mobilier de France et trouvez les derniers codes promo et les meilleures bons plans et reductions Mobilier de France en Fevrier 2019.LE 1ER SITE D?ANNONCES GRATUITES DE MOBILIER DESIGN POUR LES PARTICULIERS !.
  • Actinidia deliciosa
  • Perruques mi-longues Decouvrez une large gamme de perruques mi longues. De nombreux modeles a tous les prix. Demandez votre essai gratuit seulement sur Comptoir de Vie. Une perruque mi-longue ou carre est la garantie d?un style actuel et moderne. Indetectables et confort
  • 3 astuces pour reporter un motif sur un tissu .Decouvrez Brode Pour Vous (Vizeule, 35760 Montgermont) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, . Retro et romantique, la broderie reste une des tendances de cette saison.
  • Qu'entendez vous par "bonne"? Quand vous dites qu'une fille est "bonne", qu'est ce que cela veut exactement dire? EN SAVOIR
  • Pouvez vous m'écrire une lettre d'amour destinée à Anne Charlotte? Ca m'aiderait grandement. je ne sais écrire que des lettres de sexe. EN SAVOIR
  • quand une personne décide de rompre et qu elle dit "tu mérites mieux que moi"elle dit parce qu elle s ait ce qu elle vaut? ou parce qu elle veut juste vous remonter le moral?Moi je dis c est pour remonter le moral de la personne plaquée. parce que p Pensez-vous comme moi?
  • Trouvez-vous la personnalité affichée de certains Q/Ristes crédible? J'ai de sérieux doutes sur certains. Et vous?
  •  
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Parole et Évangile chaque jour | Dimanche 8 décembre – 2e Temps de l'Avent🕯🎄(Commentaire)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article