Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Charles Paimboeuf

Charles Paimboeuf

Les filles dans le bus ou le métro une sensation etrange?

le bus est bonder vous etes debout serrée et d un coup vous senter sous votre jupe une main qui va jusqua votre string et pluss que faites vous ,? EN SAVOIR PLUS >>>




maria tu peut te prêter au jeux mais alors faut que ton trajet soit long sinon tu restera sur ta fin ma grande lol
si je vois pas qui est la personne je me dégage
sinon si c est un super beau mec et que je suis célibataire peux etre je dit bien peux etre que je me prêterais au jeu
Je ne monte jamais dans les bus bondés, je préfère attendre deux minutes le suivant qui est souvent presque vide.
Et parfois on cherche et y a même pas de string.direct dans la raie!
moi je ne suis une fille et en tant que garçon je n'est jamais essayé ses genre de truc mai pour te dire si un garçon te fais pareille ça dépend de toi si tu aime qu'on tenjaille dans le bus tu lui laisse continuer mais si tu n'aime pas tu cris holala on v eut me.
Je le lui attrape la main et je regarde qui c'est avant de lui jeter un regard mauvais. Je préfère faire ça pour éviter de foudroyer la mauvaise personne. En général, mes regards rendent mal à l'aise mais je préfère quand même me glisser dans un autre coin, non sans avoir poussé un cri le plus aigu possible dans ses oreilles.
Heureusement que ça ne m'est jamais arrivé!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Matthieu Delormeau en couple Apres la Grece, c'est sur la Cote d'Azur que Matthieu Delormeau s'est rendu pour prendre du bon temps. Mais tout ne s'est pas passe comme prevu pour l'ancien animateur du Mag de NRJ 12 ce lundi 17 aout 2015. En cause ? Il a ete arrete par la police.
  • Les 106 meilleures images de Fruits . Dessin & Coloriage de fruits en ligne, gratuit a imprimer pour colorier fruits avec les enfants et adultes. Fruits Coloriages. Coloriages gratuits a imprimer avec une variete de themes que vous pouvez?imprimer et colorier.Le panier de Fruits du des
  • LE DERMA ROLLER YouTube Le dermaroller, egalement connus sous le nom de Meso-Roller, presente differents avantages pour la peau : il stimule la regeneration cellulaire et exfolie la peau. Il est egalement apprecie pour sa capacite a favoriser l'absorption des soins de
  • Critique et Avis Petits secrets de famille Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Une comédie de moeurs haletante, moderne et réaliste d'Eric Assous o
  • L'amour passion, mythe ou réalité? "Tout comme une rose pétale=mytheépine =réalité" EN SAVOIR PLUS
  • les hommes sont bi a different degré ceux ci doivent ils experimenter merci serg Pourquoi les hommes sont tous bisexuelle. merci?
  • Qui fait l'amour a minuit cette nuit il va être toute l'année? en pleine orgasme? EN SAVOIR
  •  
  • je l'aime aussi Quand le copain de votre meilleure amie vous déclare sa flamme?
  • Comment soigner une misogynie aiguë? c'est grave?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Le cancer du côlon en vidéo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article